1. Introduction d'exploration

Le route de notre voyage.
Salut à tous les gens qui lisent mon premier blog!

     Ici, je vais expliquer mon expérience à 5 villes différentes autour du Canada. Je suis extrêmement excité parce que nous partons dans deux jours!  Je vais voyager avec ma sœur aînée, Kaitlyn, et mon petit chien appelé Skip. Il est seulement 15 livres, mais il est fort, obéissant et il a beaucoup d'énergie, alors il serait très facile de lui apporter. Aussi, ma sœur et moi avons toujours voulu voyager par nous-mêmes, alors nous sommes heureux d'avoir toutes les responsabilités et de prouver à nos parents que nous sommes capables de faire ce voyage par nous-mêmes tout en prenant soin de notre chien.
 
Notre voiture colorée, décorée et belle. 
   
     Nous allons commencer notre voyage à Saint Jean, Nouveau Brunswick, et voyager à l'ouest. Nous allons visiter Montréal, Yellowknife, Calgary, et puis, nous allons finir à Vancouver, Colombie-Britanique. À chaque ville, nous allons rester là pour deux jours et faire un tour autour de la ville et visiter des différents attractions.
     Pour la transportation, nous allons conduire à travers le Canada dans un Jeep. Nous avons une jeep rouge qui est bien utilisé et décoré avec des autocollants des lieux différents du  monde. C'est une vraie voiture d'un voyageur! C'est un peu comme la première photo de notre voiture, c'est très belle et décorée, mais plus grande et forte comme celui de la deuxième        
photo.
Notre voiture est aussi très dure et forte.    
     Alors, nous souhaiter de bonne chance! Kaitlyn et moi sommes prêts pour le temps chaud et prêt pour le temps froid qui viendra, même que notre chien et voiture. Notre plan est de faire ce voyage facilement et de faire tout comme nous sommes des adultes. Nous n'aurons pas de problèmes et ne serons sans trouble!! Aussi, Skip n'aura pas de difficulté. Il est un petit chien et on peut le mettre dans notre sac à dos ou sac à main dans les endroit où il n'est pas permis d'être dans ou juste le laisser dans l'arrière de la jeep. Maintenant, tout qui reste est juste de finir l'emballage et puis nous sommes partis!:)


Moi et ma soeur prêt pour le voyage et le soleil chaud.
Nous sommes aussi prêts pour le temps froid au nord.  Nous aimons faire du ski!

Nous sommes comme des meilleurs amies. <3
Notre petit chien Skip. Regarde, il est trop mignon.
"Attention, je suis trouble."


Bibliographie
- http://members.shaw.ca/kcic1/mapmenu.html
- https://www.google.ca/imghp?hl=en&tab=ii


2 commentaires:

  1. Je ne saurais trop remercier le service de M. Benjamin et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre personnel avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils financiers ou d'aide Prêt aux entreprises .Via Contact:. 247officedept@gmail.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreEffacer
  2. Je veux partager avec vous tous ici comment j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400000,00 euros pour améliorer mon entreprise.C'était facile et rapide lorsque je postulais pour le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde le prêt sans tarder. voici le contact par e-mail / whatsapp de M. Benjamin: +1 989-394-3740, 247officedept@gmail.com.

    RépondreEffacer